PARTENARIAT A.V.H.- E.D.F : Compte rendu

03 Décembre 2018

PARTENARIAT A.V.H.- E.D.F

Il n’est pas toujours facile pour une entreprise d’accueillir au téléphone des clients qui viennent poser une réclamation. Comment capter l’émotion du client ? Comment  trouver le  ton juste ?

Les personnes déficientes visuelles ont appris à compenser en partie leur handicap en améliorant  leur capacité d’écoute.

PARTENARIAT A.V.H.- E.D.F

Les personnes déficientes visuelles ont appris à compenser en partie leur handicap en améliorant leur capacité d’écoute.

C’est pour aider des conseillers clientèles E.D.F à développer une écoute active que plusieurs bénévoles de notre association, aveugles et malvoyants, ont accepté de partager avec eux leur ressenti à l’issue de conversations téléphoniques avec des clients.

Merci à EDF de nous avoir proposé cette forme de collaboration originale, « une grande première » pour les deux parties fondée sur un engagement réciproque !