Réunion du mardi soir

11 Juin

Réunion du mardi soir

Les réunions d'information et d'échanges portent bien leur nom.
Afin de faciliter les projets adaptés dans tous les domaines et l' inclusion des Déficiences Visuels, le Comité AVH 17 organise tous les 2ème Mardis de chaque mois (exception en novembre), au siège du Comité.
20 rue Gambette, 17000 La Rochelle
05 46 41 26 03

Vous avez un projet culturel, sportif, ou bien un futur évènement en projet, vous souhaitez vous faire connaitre des personnes atteintes de déficience visuelle, c'est l'occasion de venir nous en parler et rentrer en contact avec le président de l'association, les bénévoles, ainsi que les bénéficiaires.

Vous faites partie d'une association, organisation ou autre qui a envie de travailler avec une association comme l'AVH sur des projets communs, alors c'est également le bon moment pour venir nous rencontrer.

Durant ces réunions, un point sera fait sur les activités de l'association, les évènements internes et externes.

Ouvert à tous, gratuit et accessible à tous.

le Comité local AVH 17, sera ravi de vous accueillir quelque soit la raison pour laquelle vous passerez la porte, lors de ces réunions.

la réunion débute à 18h et se termine vers 19h30 (20h au maximum).