L'AVH fête ses 130 ans le 17/10/2019 à l'ORATOIRE

11 Octobre 2019

Journée 130 ans de l’AVH

du 17 octobre 2019 salle de l’Oratoire.

de 10 h à 16 h 30

affiche 130 ans AVH 17 octobre 2019

N’hésitez pas à consulter la programmation de nos tables rondes ci-dessus sur l'affiche, d’autres temps d’échange sont susceptibles de vous intéresser.

Notre équipe de bénévoles se mobilise tout au long de la journée pour vous présenter les actions de notre comité en faveur de l’autonomie des personnes déficientes visuelles à travers de nombreux stands et activités.

Vous pourrez également tenter l’aventure d’un parcours de simulation à la déficience visuelle et vous restaurer sur place dans notre coin gourmand. Profitez également de la présence d’Hélène JOUSSE pour découvrir le parcourir extraordinaire de Louis Braille et repartir avec son roman dédicacé.

Affiche pour la soirée au CGR Slam et  film en audio description La vie scolaire

Vous pourrez enfin nous retrouver lors de la soirée évènement accessible en audiodescription organisée au CGR Dragon à 19h30.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Toute l’équipe de votre Comité Charente-Maritime