Canal + : Cherche des aveugles ou malvoyants pour évaluer son accessibilité

26 Novembre 2021

        CANAL+ a besoin de vous !


        CANAL+ lance un appel auprès des personnes déficientes visuelles pour sa plateforme myCANAL afin d'évaluer son niveau d'accessibilité.
        La chaîne, partenaire de Handicapzéro, cherche, dans un premier temps, à constituer un groupe d'abonnés à CANAL+ aveugles ou malvoyants qui utilisent myCANAL sur le web.

        Un second groupe sera également constitué avec des personnes aveugles et malvoyantes, abonnées ou non à la chaîne et qui n'utilisent pas la plateforme.

        Les entretiens uniquement en présentiel se dérouleront en janvier et février 2022 à Paris (locaux accessibles). La session durera environ 1 heure 30, vous pouvez venir avec vos équipements (P.C., plage braille…) afin d'être dans la situation d'utilisation la plus optimale et confortable pour vous. Chaque session sera filmée et enregistrée pour un usage interne, dans le respect de la confidentialité des utilisateurs.

        Si vous souhaitez participer à ces tests utilisateurs, adressez un mail à donnezvotreavis@handicapzero.org en indiquant vos prénom, nom et numéro de téléphone. Handicapzéro vous contactera très rapidement afin d'enregistrer votre participation et les modalités des tests.