Contenu technique pour le fonctionnement du site

FEMA ACCESSIBLE 2022, on vous dit tout !

22 Juin 2022

FEMA ACCESSIBLE 2022, on vous dit tout !
Du 1er au 10 juillet 2022 + hors-les murs

Cette année encore, votre comité de Charente-Maritime, collabore avec l’équipe du FEMA pour vous permettre de profiter au mieux de ce rendez-vous incontournable du cinéma français et international.

Anne-Gaël, votre référente audiodescription, est de nouveau partie à la recherche des événements et projections dont vous pourriez profiter pleinement en fonction de votre déficience visuelle afin de vous livrer un agenda « sur mesure » à parcourir dans notre rubrique ci-contre « FEMA ACCESSIBLE 2022 ».

Pour plus d’information sur le Festival et notamment pour accéder à sa programmation complète et à sa billetterie en ligne, n’hésitez pas à consulter leur site internet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bon Festival et très bel été à tous !
L’équipe bénévole de votre comité AVH de Charente-Maritime