Commandez gratuitement le livre de route du critérium du Dauphiné (en braille, audio ou caractères agrandis).

08 Juin 2022

Du 5 au 12 juin, les montagnes françaises accueilleront la 74ème édition du Critérium du Dauphiné.

HandiCaPZéro et A.S.O. proposent de nouveau une édition spéciale du livre de route en braille, audio ou caractères agrandis. Chaque passionné aveugle ou malvoyant devrait trouver toutes les informations nécessaires pour vivre ces étapes de montagne : l'édito de Christian Prudhomme, l'histoire de la course, le parcours, les équipes… Antargaz s'associe pour la première fois à ce dispositif.

Commandez gratuitement le livre de route du Critérium du Dauphiné en braille, audio ou caractères agrandis sur handicapzero.org  Cilquer sur le lien ci-dessous :

(rubrique sport/Critérium du Dauphiné/livre de route du Critérium du Dauphiné 2022) avec l'outil "recevoir l'édition adaptée" ou  appelez le 0800.39.39.51 (service et appel gratuits).