Les Nouvelles de Valentin

Mis à jour le : 22.07.2024

LES NOUVELLES DE VALENTIN ; LA NEWSLETTER À NE PAS MANQUER QUAND ON EST DÉFICIENT VISUEL EN CHARENTE-MARITIME !

Rédigé et diffusé, 3 à 4 fois par an, par la joyeuse bande de bénévoles de notre comité, il contient les moments phare de la vie de notre Association sur le département pendant le trimestre écoulé mais aussi l’agenda des sorties et évènements à ne pas manquer.

Les Nouvelles de Valentin s’est aussi, de l’info médicale, des jeux, des recettes, des bons plans …une vraie bouffée de bonne humeur pour s’informer, s’amuser et ne pas rester dans l’isolement.

Cette newsletter est adressée sur la boîte mail de nos bénéficiaires mais, pour ceux qui ne peuvent accéder à sa version numérique, l’envoi par voie postale de sa version papier en gros caractères ou sur CD audio est possible.

Pour devenir gratuitement bénéficiaire du comité Valentin Haûy de Charente-Maritime ou pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre équipe accueil 20 rue Gambetta à La Rochelle ou au 05 46 41 26 03 !

AU SOMMAIRE DE NOTRE NUMÉRO 9 DE MAI 2024 :

1. ARTICLE MEDICAL

2. J.O. LES BLEUS DU CECIFOOT

3. FEMMES AVEUGLES – UNE HISTOIRE A ECRIRE

4. MA RENCONTRE AVEC MARIE-HELENE

5. POINT SUR LA CULTURE ET SORTIE DU 1ER SEMESTRE

6. FEMA 2024

7. LES FRANCOFOLIES

8. ANIMATIONS-ACTIVITES SPORTIVES- AGENDA

9. HISTOIRES DE TOPONYMES

10. CONCOURS LEPINE

11.AGENDA DATES A RETENIR

12.TROMBINOSCOPE

Toute notre équipe vous souhaite une bonne lecture !