LE BLACK FRIDAY VOUS DONNE RENDEZ-VOUS DANS NOTRE BOUTIQUE DE LA ROCHELLE !

22 Novembre 2023

Du 20 novembre au 3 décembre 2023 c'est le moment à ne pas manquer pour se faire plaisir ou faire plaisir à ceux que vous aimez !

A l'approche des fêtes de Noël,

- 10 % sur l'ensemble du catalogue de l'Association Valentin Haüy (hors frais de livraison).

En passant commande par notre boutique du 20 rue Gambetta à La Rochelle, vous soutenez les activités et services offerts par notre équipe de bénévoles aux personnes déficientes visuelles tout au long de l'année sur l'ensemble de la Charente-Maritime.

ORCAM, lecteurs Daisty, téléphones, balance parlante, loupes et plein d'autres matériels adaptés pour l'autonomie au quotidien ... mais aussi jeux de société, livres jeunesse en braille et gros caractères ... pour des loisirs en famille, vous attendent dans notre boutique !

Pour toutes informations, conseils et idées cadeaux notre équipe accueil vous accompagne au 05 46 41 26 03 et en boutique les mardis et jeudis matins mais aussi les mercredis après-midi !

Que les fêtes commencent !

La joyeuse équipe des bénévoles