Contenu technique pour le fonctionnement du site

Les Nouvelles de Valentin

Mis à jour le : 25/11/2023

LES NOUVELLES DE VALENTIN ; LA NEWSLETTER À NE PAS MANQUER QUAND ON EST DÉFICIENT VISUEL EN CHARENTE-MARITIME !

Rédigé et diffusé, 3 à 4 fois par an, par la joyeuse bande de bénévoles de notre comité, il contient les moments phare de la vie de notre Association sur le département pendant le trimestre écoulé mais aussi l’agenda des sorties et évènements à ne pas manquer.

Les Nouvelles de Valentin s’est aussi, de l’info médicale, des jeux, des recettes, des bons plans …une vraie bouffée de bonne humeur pour s’informer, s’amuser et ne pas rester dans l’isolement.

Cette newsletter est adressée sur la boîte mail de nos bénéficiaires mais, pour ceux qui ne peuvent accéder à sa version numérique, l’envoi par voie postale de sa version papier en gros caractères ou sur CD audio est possible.

Pour devenir gratuitement bénéficiaire du comité Valentin Haûy de Charente-Maritime ou pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre équipe accueil 20 rue Gambetta à La Rochelle ou au 05 46 41 26 03 !

AU SOMMAIRE DE NOTRE NUMÉRO 9 DE NOVEMBRE 2023 :

1.      NOTRE COMITÉ DÉSORMAIS POINT RELAIS DE L’ASSOCIATION DES CHIENS GUIDES D’AVEUGLES DE L’OUEST

2.      UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES BÉNÉFIQUE À TOUT POINT DE VUE AU COMITÉ AVH17 – VENDREDI 13 OCTOBRE

3.      LA MARCHE POUR LA VUE : UN BON CRU 2023

4.      BROCANTE DU ROTARY CLUB À SAINTES

5.      ARTICLE MEDICAL

6.      TOURISME ET HANDICAP

7.      LES CONFÉRENCES DE NOTRE PRÉSIDENT

8.      SORTIES DE PRINTEMPS

9.      CULTURE

10.    ANIMATIONS SPORTIVES : MARCHE NORDIQUE ET RANDONNÉE PÉDESTRE

11.    JEUX LITTÉRAIRES

12.    RECETTE DE MURIEL

13.    RENDEZ-VOUS ET DATES À RETENIR

14.    TROMBINOSCOPE

Toute notre équipe vous souhaite une bonne lecture !