6 - Tous au ciné !

Cinémas accessibles dans le 17

Introduction:

Nous sommes allés à la rencontre des cinémas de notre belle Charente-Maritime et sommes heureux de vous livrer la liste des cinémas équipés avec toutes les informations utiles avant de vous déplacer. Si vous souhaitez apporter votre contribution ou solliciter notre aide pour accompagner votre cinéma de proximité dans une démarche d’équipement, contactez notre équipe d’accueil au 05 46 41 26 03, Anne-Gaël vous rappellera dans les meilleurs délais.

Du cinéma toute l'année

Introduction:

Cette rubrique a pour vocation de partager avec vous les sorties et évènements cinématographiques qui ont attiré notre attention sur l’ensemble de la Charente-Maritime !
Nous espérerons que vous y retrouverez, tout au long de l’année, de quoi combler votre gourmandise de cinéma.
Bonnes toiles à toutes et à tous !
Anne-Gaël TARDIEU-BOISSIERE
Responsable Départemental Audiodescription